Assistante médicale de formation, j'ai toujours pensé que la médecine naturelle était complémentaire à la médecine traditionnelle, c'est pourquoi en 2006 j'ai décidé de me lancer dans les massages thérapeutiques et de débuter une formation en massage classique harmonisant. 

 

En 2007, j'ai suivi une deuxième formation en réflexologie et ouvert mon cabinet privé. Se sont enchaînés plusieurs cours de formation continue, tels que : massage de Breuss, massage de la femme enceinte, réflexologie associée aux huiles essentielles, plantes médicinales, Fleurs de Bach, etc….

 

En 2009, j'ai introduit une nouvelle thérapie : Le Reiki, merveilleux soin qui m'a permis de pouvoir donner beaucoup plus au niveau énergétique et guérisseur.

 

Grâce aux expériences que la vie m'a donné, je me suis reconnectée  de plus en plus à mon féminin sacré, en commençant par découvrir la symptothermie il y a maintenant plus de 6 ans. Cette technique m'a permise d'en apprendre davantage sur moi, sur mes émotions et de me rendre compte que le cycle féminin est une réelle force. 

 

J'accompagne aujourd'hui les femmes désirant elles aussi se reconnecter avec leur féminité, découvrir leur corps, la magie du cycle et le bonheur de vivre leur fertilité pleinement.

 

C'est avec plaisir que je vous reçois dans mon joli village d'origine situé dans le Gros-de-Vaud, afin de vous faire partager ma passion et découvrir mes différents traitements.

 

Audrey